phirexian
Saint Philbert de Grand Lieu, France

DEMON
Que pensez vous du jeu suivant?
le 22/06/2010 12:10
Bonjour,
je me suis fait un jeu T2 avec kozilek, comme je n'arrive pas à avoir des suggestions pour le finioller, surtout en ce qui concerne le side vu qu'il est inexistant ^^!

Je vous met le lien:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?188018

En espérant que vous m'aidiez ;)

Bien cordialement
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 22/06/2010 13:41
Une liste qui ait de la geule avec ces cartes de pinpins ?


http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?189175
phirexian
Saint Philbert de Grand Lieu, France

DEMON
le 22/06/2010 14:15
oui c'est vrai je l'ai remarquée aussi^^ Elle me plais assez bien mais j'aimerai juste améliorer ma version et que vous me disiez ce que vous en pensez :D
Taurnil
Lille, France
le 25/06/2010 10:51
L'améliorer non. En fait c'est pas même plan, le jeu de pinpins comme dirait Kuja a (que) les accélérateurs incolore et rien d'autre pour tuer que les Eldrazis.

Ton jeu à toi a cobra + fetchs/chevalière, et chevalière peut elle aussi tuer (et peut-être même avant d'atteindre 10 manas et Kozilek)

Euh par contre je comprends pas pourquoi sinistre découverte, pour profiter de fetch à nouveau avec cobra et remonter une bête à l'occasion ou y a un autre truc plus ciblé ?
phirexian
Saint Philbert de Grand Lieu, France

DEMON
Taurnil
le 01/07/2010 20:54
Oui voilà c'était l'idée mais j'hésite à les enlever pour mettre 2x Hédron pierre de rêve!

Qu'en penses tu?
Taurnil
Lille, France
le 02/07/2010 15:58
Hédron est une bonne idée. Parce que Hédron annonce un Kozilek dans la foulée, et que tard dans la partie ce n'est pas une carte morte.

molodiets
Kneel before Zod!
le 03/07/2010 0:42
pourquoi 4 boucher. n'aurais tu pas interet a varier un peu les papa drazi. celui qui est indestructible et detruit un permanant, celui qui ramene une créature du cimetier. 4 papa drazi mais 4 differents pour etre moins sensible au ingerence du mage /hemoragie de pensée
avec etincemage rusé + colier du basilisk je te ruine ton jeu jusqu'a temps que tu pioches pulse (ce qui il est vrai arrivera plus vite une fois que tu auras caster des bouchers)
budbizar
Paris, France
le 03/07/2010 12:18
Tes chevalière me laisse perplexe dans ton deck,
Ok, tu as beaucoup de fetch/hersage....
mais ça rentre en contradiction avec wrath
d'ailleurs bird/cobra c'est aussi en contradiction.

Je pense que tu devrais mettre wrath en reserve et y mettre d'autre carte de gestion (oring ?) ou mettre des thons intermédiaires.
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/07/2010 18:17
c'est vrai que puisque tu splash noir et que le mana coloré est produit par tes betes tu ferais peut etre mieux de remplacer wrath par vapeur devorante
phirexian
Saint Philbert de Grand Lieu, France

DEMON
le 03/07/2010 19:19
Ahh à voir c'est pas faux!!

J'ai jamais pensé à mettre vapeur dévorante en MD je pourrais essayer

Et pour varier les papa eldrazi c'est vrai que ca serait une bonne idée mais je manque de matos si vous voyez ce que je veux dire^^!

Mais j'avoue que j'adore piocher donc bon, je préfere garder les kozilek!....Mais j'avoue jouer contre un deck qui tourne autour de medding mage...et je suis mal très mal ^^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.